Je m’appelle Audrey et j’ai 41 ans. Maman de trois filles merveilleuses, elles sont ma plus grande source d’inspiration.
Avant de me lancer dans la couture, j’étais aide-médico-psychologique. Un métier riche humainement, mais au fil du temps, le besoin de me reconnecter à ma créativité s’est fait ressentir. Autodidacte, j’ai, pendant plusieurs mois, cousu de nombreux accessoires et quelques vêtements pour mes filles. J’ai alors décidé de me lancer, de repartir de zéro et de suivre une formation en CAP Métier de la mode- Vêtement flou, que j’ai obtenu en juin 2025.
La couture m’accompagne depuis l’enfance, mais pendant plusieurs années, j’ai mis de côté cette passion, avant qu’elle ne refasse surface lors de ma deuxième grossesse – un véritable retour aux sources.
Aujourd’hui, je vis pleinement de cette passion. Chaque création, chaque couture, est une histoire, une émotion, un petit morceau de moi. Comme quoi, il n’est jamais trop tard pour se réinventer et suivre ce qui nous fait vibrer.

Spoiler: c’est moi

Ma piqueuse plate, ma meilleure alliée

Plus qu’un logo: une signature